Sortie à Lyon le samedi 14 mars

Sortie à Lyon le samedi 14 mars

par Denis VERCHERE,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

je vous propose une sortie gratuite le samedi 14 mars (14h30-17h30) avec un ornithologue de la LPO sur un site naturel où il existe un projet de construction de retenue sèche : la vallée du Garon.

Je suis moi-même membre et bénévole de la LPO, animateur notamment du groupe "Alerte & veille écologique".

Nombre de participants limités à 6 autres personnes pour limiter le dérangement de la faune.

Merci de vous inscrire sur ce forum. 2 personnes max par inscription.

Vous pouvez me contacter sur denis.verchere@free.fr mais les inscriptions doivent se faire sur ce forum svp pour éviter toute ambiguité.

Denis Verchère

En réponse à Denis VERCHERE

Re: Sortie à Lyon le samedi 14 mars

par Sophie Nicolas,

Bonjour, 

Ces sorties ornitho m'intéressent beaucoup malheureusement la date du 14 mars ne me convient pas du tout. Mais je suis partante pour d'autres sorties.

je vous donne mon émail : sophie.nicolas69@orange.fr

Je suis également à la Lpo de Lyon membre et bénévole.

Cordialement 

Sophie Nicolas

En réponse à Sophie Nicolas

Re: Sortie à Lyon le samedi 14 mars

par Administrateur Mooc Ornitho,

Bonjour Sophie,

L'organisation des sorties (choix du lieu, des dates...) est indépendante du Mooc et c'est la LPO qui gère. Nous ne faisons que publier les infos qu'ils nous transmettent.

Le mieux pour être mise au courant des sorties, c'est de contacter votre LPO locale (ce qui est déjà fait, si je comprends bien) mais aussi, pourquoi pas, les LPO locales voisines !

J'attire votre attention aussi sur la carte des Moocqueurs (pour contacter d'autres élèves de votre région) et le forum "organiser une sortie entre-vous" (voir "inscriptions sorties").

J'espère que vous pourrez ainsi faire du terrain !

Sophie

En réponse à Sophie Nicolas

Re: Sortie à Lyon le samedi 14 mars

par Denis VERCHERE,

Bonjour Sophie,

le module en cours finissant le 31/03, il n'y aura pas d'autres propositions de sorties de ma part. D'ailleurs, comme il n'y a pas de candidats pour celle-ci, je vais aussi la mettre sur le site LPO.

Si tu regardes sur le site de la LPO, il y a très souvent des sorties avec des ornithologues très compétents.

Bon WE

Denis