Construction d'un groupe de mocqueurs

Construction d'un groupe de mocqueurs

par Claire Van Der Haeghen,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

Je suis de Picardie et j'aimerai me joindre à un groupe du Nord de la France ou s'il y en a pas, en créer un. Qui habiterai dans les régions Hauts de France, Normandie, Ile de France ou Champagne-Ardennes et aimerai me rejoindre pour former un groupe d'ornitho ?

A bientôt,

Claire Van Der Haeghen

En réponse à Claire Van Der Haeghen

Re: Construction d'un groupe de mocqueurs

par Thibaut BAZATOLLE,

Bonjour Claire,

excellente initiative ! je propose de créer un groupe Telegram si cela vous convient ?

Je vis à Paris mais je vais régulièrement faire du birding dans l'Aisne (proche de Laon), car je connais assez peu de sites propices en banlieue proche. Je peux mettre à disposition ma longue-vue lors de telles sorties.

Et je compte aussi retourner au lac de la forêt d'Orient avant la fin de l'hiver.

Thibaut

En réponse à Claire Van Der Haeghen

Re: Construction d'un groupe de mocqueurs

par Jean-Luc Stas,

Bonjour , sommes deux mocqueurs du pack 1 et fortement intéressé aussi par ce type de rencontre . Sommes de valenciennes et partant ... sauf que nous ne sommes dispo que les dimanches ... 



En réponse à Jean-Luc Stas

Re: Construction d'un groupe de mocqueurs

par Thibaut BAZATOLLE,

Claire, Jean-Luc, si l'idée d'un groupe Telegram pour communiquer (ou WhatsApp) vous convient, merci de m'envoyer vos numéros de portable et d'installer l'application