Important : information sur votre formule du MOOC Ornitho !

Important : information sur votre formule du MOOC Ornitho !

par Administrateur Mooc Ornitho,
Nombre de réponses : 0

Chers moocqueurs, chères moocqueuses,

Vous l’avez peut-être remarqué, le MOOC Ornitho est maintenant en travaux et les inscriptions sont momentanément suspendues. En effet, nous sommes en train de repenser notre formule pour proposer les mêmes cours et contenus, mais organisés différemment. 

Dès lors, vous vous demandez peut-être si l’apparition de cette nouvelle formule change quelque chose pour vous ou pire, vous avez peut-être l’impression de vous être fait avoir… Rassurez-vous : ce n’est pas le cas !   

Voici quelques informations complémentaires…

Est-ce que ça change mon parcours actuel ? Est-ce que ma formule va disparaître ?

Non, bien sûr ! Cette suspension des inscriptions n’affecte en rien les accès dont vous bénéficiez actuellement, ni leur durée sur le long terme : vous aurez donc tout le loisir de continuer votre parcours à votre rythme. 

Quel est l’intérêt de cette nouvelle formule ? Est-ce que cette nouvelle formule est moins chère ? 

Dans la nouvelle formule, la matière restera exactement la même mais sera organisée en modules (et non plus en packs) débutants, amateurs et confirmés.
La taille des modules sera variable et donc, leur prix aussi, mais le prix total de la formation reste identique.

Passer à la nouvelle formule est-il possible ?

Puisque les cours seront réorganisés différemment (en modules), passer à la nouvelle formule ne présente aucun intérêt pour vous, que du contraire : comme il n’y a pas d’équivalent entre les packs et les modules, vous allez payer pour des cours que vous aurez déjà suivis ! Cela vous reviendrait donc au final plus cher pour la même formation.

Comment rester dans ma formule ? 

Nous allons créer dans les prochains jours un espace spécial qui s’appelle “Achat formule Packs” , accessible directement depuis votre tableau de bord (il vous suffit d’être connecté à votre compte utilisateur) : cet espace vous permettra de continuer votre parcours dans votre formule actuelle. 

Nous vous souhaitons un bon travail ! 😊🦆🦉🦅

Bien cordialement,

L'Equipe du MOOC Ornitho